LES BIENFAITS DE LA PRESIDENTIELLE

Publié le par restalheuredété

Après mon article précédent CRIMINALITÉ EN PÉRIODE ÉLECTORALE , je remet le couvert.

 

En effet à nouveau une entreprise en difficulté est reprise par un groupe en sauvant des salariés. En période normale, ce genre de situation ne se termine pas de la sorte; la fin est plus dramatique pour l'entreprise comme pour les salariés.

 

Pourquoi se plaindre que des netreprises soient ainsi sauvées?

 

Je ne me plaint pas, je remarque simplement que la France est en période d'élection présidentielle et qu'il est impossible de laisser penser qu'un président, en exercice, candidat puisse laisser faire sans activer ses réseaux.

 

Un président candidat ne peut laisser des chômeurs supplémentaires venir grossir les rangs de ceux qui sont déja inscrits à Pôle Emploi.

 

Aussi la Sernam est reprise par Géodis, filiale de la SNCF dont l'état est "l'actionnaire" majoritaire.

 

Une insécurité maîtrisée et des entreprises prêtes à investir, voilà l'image qui doit apparaître pendant cette campagne.

 

POURVU QUE CETTE VOLONTÉ DE SE BATTRE POUR SAUVER L'EMPLOI ET LES ENTREPRISES NE DIFFICULTÉ AILLE AU DELÀ DES ÉLECTIONS.

 

D'accord ou pas d'accord? Commentez en utilisant le lien en fin d'article! S'exprimer défoule. Lire votre ressenti m'intéresse.

 

Et voilà.

 

À bientôt.

 

RESTALHEUREDETE.

 

Voir aussi:  CRIMINALITÉ EN PÉRIODE ÉLECTORALE ,   IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE ET DIPLOMATIQUE , À QUI PROFITE LE CRIME? , TAXER LES EXILÉS FISCAUX , CADEAUX FISCAUX AUX PLUS RICHES! QUELLE VÉRITÉ?

 

 

Publié dans Y'EN A MARRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article