OSLO; CONDAMNATION

Publié le par restalheuredete

Un attentat à Oslo

 

Ouf! le premier ministre n'est pas touché..............................................................Quant aux autres??????????????????

 

Toutes les personnalités et politiques condamnent qui plus fermement que l'autre. Tous ceux qui écoutent les informations ou lisent les journaux connaissent leurs noms et déclarations.

 

Moi aussi je désaprouve dans les termes les plus vifs issus du Petit Robert........................ Qui m'entend??????????????

 

Pourtant ma voix ne vaux pas moins que celle de ceux dont les médias se délectent et que nous entretenons gracement.

 

C'est comme ça mais je ne peux pas m'y faire.

 

Moi au moins, je l'ai dit.

 

A bon entendeur, salut.

 

EXPRIMEZ- VOUS QUE DIABLE !!!!!!!

 

   

Et voilà

 

A bientôt

 

RESTALHEUREDETE

Publié dans CE QUE JE FERAI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article