CANTONNA

Publié le par restalheuredété

Je n'aimais pas Cantonna du temps où il était footballeur; de toute façon je n'aimais le football et je ne l'aime toujours pas.

 

Je reviens à Cantonna. J'ai découvert un autre homme dans le film d'Etienne Chatiliez, "Le bonheur est dans le pré". Je crois que ma femme et mes enfants ont aussi, indépendamment de la beauté de ce film et de la qualité des acteurs qui y jouent, découvert quelque chose d'inattendu chez cet homme.

 

Depuis ce film, je ne savais ce qu'il avait fait jusqu'à l'appel qu'il a lancé en le 10 janvier de cette année en faveur de la Fondation Abbé Pierre pour sa pétition en ligne, "Carton rouge au mal-logement". Je l'ai signée bien que pas forcément d'accord avec le contenu  ABBÉ PIERRE, CANTONNA, LOGEMENTS SOCIAUX; très bon article dont je vous recommande la lecture.

 

Je viens de trouver un article  très intéressant, peut-être un peu trop flatteur, dans le journal "le monde" sur Cantonna :  http://www.lemonde.fr/m/article/2012/03/09/demesurement-cantona_1653961_1575563.html#xtor=EPR-32280513-[NL_M_le_magazine_du_monde]-20120309-[titres_haut]

 

Lisez le et vous verrez que Cantonna, au même titre qu'un Tapie ou un Noah et à contrario d'un Blanco ou d'un Douillet, mérite qu'on s'intéresse à ce qu'il fait.

 

L'ENGAGEMENT PERSONNEL NON NARCISSIQUE MÉRITE D'ÊTRE SOUTENU.

MERCI MONSIEUR CANTONNA.

 

D'accord ou pas d'accord? Commentez en utilisant le lien en fin d'article! S'exprimer défoule. Lire votre ressenti m'intéresse.

 

Et voilà.

 

À bientôt.

 

RESTALHEUREDETE.

 

Voir aussi:  Aide aux producteurs de fruits et légumes ; changeons nos manières d’acheterLE PAIN DES POMPIERSLES ONGDONS AUX ASSOCIATIONS CARITATIVES

Publié dans INITIATIVE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article