DE VILLIERS ET L'UMP

Publié le par restalheuredete

Je n'émettrai pas d'opinion politique ici car ce n'est pas l'objet du blog.
Je constate toutefois que pour exister il faut une vitrine; moi j'ai choisi d'écrire dans un blog.
Monsieur De Villiers, lui, a choisi de se rapprocher de l'UMP, sa précédente alliance ayant été un désastre électoral.
Ce qui me gène, c'est que jusque là il était plutôt très critique vis à vis de sa nouvelle alliance.


MAIS TOUS LES POLITIQUES PORTENT UNE VESTE, DES MODELES ETANT REVERSIBLES


Et l'argent dans tout ça? Un parti pour exister doit avoir de l'argent et celui de Monsieur De Villiers, surtout présent dans son département, affirmation gratuite, doit probablement cruellement manquer de fond. Je suppose que s'il en manque de trop il ne pourra plus fonctionner et sans doute risquer de ne plus avoir de représentants élus lors des prochains scrutins.
Absence de représentant entraîne une périclitation de la structure et à terme plus de président.
La boucle est bouclée, son président actuel souhaite continuer à être élu, donc que son parti soit représentatif, en rester le président, d'où la recherche d'une vitrine.


ETRE ELU, PRESIDENT DE STRUCTURE ..., MERITE SALAIRES QU'IL EST DIFFICILE D'ABANDONNER


Et voilà.


A bientôt.


RESTALHEUREDETE

Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article